Portes ouvertes des lycées

Par Laurent Sirantoine, publié le mercredi 18 décembre 2019 12:27 - Mis à jour le mardi 10 mars 2020 11:21
JPO.jpg.png
MISE A JOUR 10/03/2020 : Le collège vient d'être informé de la décision de report des journées portes ouvertes prévues samedi 14 mars, en raison de la situation sanitaire particulière de Besançon et de l'Aire urbaine.

Orientation post- 3ième : Journées portes ouvertes des lycées

Rendez-vous aux journées portes-ouvertes organisées par les établissements scolaires, les écoles, les CFA... pour rencontrer les enseignants, des élèves en formation qui pourront vous apporter les informations nécessaires à la construction de votre projet.

Sur le site de l'ONISEP Franche Comté :