Actualités

Accueil des enfants de personnes indispensables à la gestion de la crise sanitaire : NOUVEAU DISPOSITIF

Par Laurent Sirantoine, publié le mardi 17 mars 2020 15:30 - Mis à jour le mardi 17 mars 2020 15:57
mozart danjoutin.jpg

Accueil des enfants de personnes indispensables à la gestion de la crise sanitaire : NOUVEAU DISPOSITIF

Des parents, personnels soignants, ont confié leur enfant ou nous ont contactés pour les accueillir dans les jours qui viennent.

Après une première expérience, le dispositif d’accueil des enfants de soignants a été reconfiguré par l'Education nationale et la Préfecture du Territoire de Belfort, en lien avec le conseil départemental et les services de l’agence régionale de santé (ARS) autour du collège Mozart de Danjoutin.

Dès jeudi 19 mars, ce collège accueillera l'ensemble des élèves du département.

Les parents du collège Val de Rosemont qui s’étaient manifesté auprès du collège sont informés directement des modalités.

Ci dessous : le communiqué de presse de la Préfecture du Territoire de Belfort sur l'ensemble du dispositif d'accueil, tous âges confondus